FR  

Outils et Systèmes

Outils et Systèmes

Notre outil de standardisation et d'automatisation, la base de données d'ingénierie, garantit un haut niveau de qualité et un travail efficace grâce à l'acquisition et au traitement uniforme des données. Et notre système de contrôle de processus iQOS représente le dernier standard de la technologie des systèmes de contrôle de processus et séduit par sa simplicité d'utilisation.

Ingénierie orientée objet grâce à une base de données d'ingénierie

La base de données d'ingénierie constitue la base de développement centrale pour la création de projets et l'épine dorsale de l'assurance qualité dans le développement matériel et logiciel. Pour un projet, toutes les données pertinentes sont importées dans la base de données d'ingénierie afin que les objets et modules correspondants puissent être regroupés pour les différentes étapes de travail.


Nous vous "guidons" en toute sécurité à travers tous les processus - grâce à iQOS

Notre système de contrôle de processus iQOS est flexible et évolutif et peut s'appliquer à tous les processus et à toutes les tailles d'installations. Il offre une multitude de possibilités pour le contrôle, la surveillance, la visualisation et le fonctionnement de l'installation.

Une fiabilité maximale, des unités d'automatisation puissantes et une disponibilité maximale sont les principaux arguments en faveur d'iQOS. Le système de commande séduit par sa simplicité d'utilisation, l'utilisateur dispose à tout moment d'une vue d'ensemble optimale.


Nous vous "guidons" en toute sécurité à travers tous les processus - grâce à iQOS Wastewater
Notre système de contrôle de procédé iQOS 

Abwasser représente le dernier standard en matière de technologie de contrôle de procédé et est un chef de file dans les usines de traitement des eaux usées.

iQOS offre une multitude de fonctions et de possibilités pour la visualisation, la surveillance et le fonctionnement de l'installation complète ainsi que des installations externes.