FR  

Nos compétences

Nous vous offrons toutes sortes de solutions d’automatisation techniques réalisées de A à Z.

Outre des prestations isolées, nos chefs de projet chevronnés sont capables de coordonner les projets dans leur ensemble, en tant qu’entreprise générale. Nous sommes votre interlocuteur idéal, maîtrisant à la fois la technique et la procédure.

 

Entreprise générale

Outre des prestations isolées, nous assumons – si vous le souhaitez – la responsabilité globale des projets en tant qu’entreprise générale.

Conseil et concepts

  • Analyse des cas
  • Etudes et concepts
  • Expertises
  • Analyse des risques et dangers
  • Procédure lors de modernisations
  • Optimisations des procédures et d’efficacité énergétique
  • Propositions de solutions et alternatives
  • Analyse des coûts et bénéfices

Direction de projet

  • Coordination des services
  • Calendrier des délais
  • Contrôle des coûts
  • Contrôle de la qualité
  • Réceptions
  • Rapports

Ingénierie électrique

  • Planification des installations de distribution
  • Planification des installations de mesure
  • Planification des réseaux
  • Planification des installations électriques
  • Conceptions de schémas électriques/intégration dans Eplan/AutoCAD

Ingénierie software

  • Création de concepts de logiciels
  • Automates programmables (API)
  • Paramétrage et configuration des systèmes de contrôle-commande
  • Applications avec évaluations et bases de données
  • Connexions aux systèmes sophistiqués (informatique, ERP)

Installations de distribution

  • Construction et installation de distribution de toute taille
  • Armoires de distribution homologuées
  • Assainissement et extension des installations existantes
  • Câblage selon schémas ou liste de câblage
  • Examen conformément au protocole de contrôle

Installation électrique

  • Montage et direction de chantier
  • Raccordement des installations
  • Mesure d’isolation des installations
  • Tests et réglages des composants électriques
  • Mise en service du matériel informatique
  • Soutien à la mise en service des logiciels

Service et maintenance

  • Service de piquet 24/24 7/7
  • Hotline
  • Maintenance

Service et service d'astreinte téléphonique

Nous offrons à nos clients un service complet et un service d'astreinte, même après l'achèvement d'un projet. Toute l'année, 24 heures sur 24.

Nos experts vous accompagnent tout au long de la phase d'exploitation de votre installation. Des travaux d'entretien spécialement adaptés à vos besoins protègent vos investissements et réduisent les coûts du cycle de vie.


En cas d'urgence en dehors des heures normales de travail, notre service après-vente et notre service de permanence sont à votre disposition au +41 62 834 83 83.